Une première à Maurice - Schwarzkopf ouvre son premier salon-partenaire

30th Jun 2018 Chemicals

Représenté à Maurice par notre filiale Archemics, Schwarzkopf Professional est l’une des plus grandes marques dans le domaine des soins capillaires, avec de nombreux salons partenaires à travers le monde. Aujourd’hui, c’est à Port Louis que s’ouvre le premier salon partenaire à Maurice.

Dans le but d’offrir un concept de salon haut de gamme à notre clientèle, nous avons choisi d’associer la fameuse marque internationale au salon Hair Craze, re-domicilié pour l’occasion à la rue Édith Cavell, Port-Louis.

Une association avantageuse

Hair Craze a été associé à Schwarzkopf depuis ses débuts. Anielle, la coiffeuse fondatrice, a suivi plusieurs formations sur les techniques de la marque, dont un stage à l’Académie de Schwarzkopf à Paris. Un salon qui utilise exclusivement la marque Schwarzkopf sert de vitrine pour promouvoir ses gammes de produits.

Le Wow Factor

Les clients existants sont conquis par le nouvel espace. Le confort qu’offre ce nouveau salon, le service professionnel et des prestations très appréciées attirent aussi de nombreux nouveaux clients qui rejoignent le salon au fil des semaines.