Le nouveau visage de Coolkote

31st Aug 2018 Chemicals

Parce qu’une entreprise doit évoluer avec son temps pour toujours répondre aux attentes de ses clients, il est important d’adapter son image à ces évolutions. En ligne avec la redéfinition de ses activités et de ses ambitions, Coolkote s’est lancé dans une revue complète de son image.

Dans le métier depuis plus de vingt ans

Présent dans le secteur du bâtiment depuis une vingtaine d’années, Coolkote réalise des travaux de revêtements d'étanchéité, et, en se diversifiant, est devenu la référence sur le marché pour l’application de revêtement de façade externe avec son produit Marmoran.

Aujourd’hui, en sus du métier de « contracting », Coolkote ambitionne d’élargir sa gamme et d’offrir aux constructeurs locaux et régionaux des produits de renommée internationale.

Une nouvelle image, une nouvelle offre

Dans le but de se positionner comme un partenaire pour ses clients, leur apportant des solutions fiables aux normes internationales, un rebranding était crucial. Pour sa nouvelle identité de marque, la compagnie a fait fort: une nouvelle identité visuelle, une nouvelle offre, une équipe agrandie et réorganisée. Elle se positionne dorénavant comme partenaire de la construction sur quatre piliers : Crépi Marmoran, Etanchéité, Rénovation de peinture et Travaux légers de construction.

Une énergie nouvelle

Jean-Yves Koenig, Head du Business Unit, partage son enthousiasme pour ces changements positifs : “Ce rebranding a insufflé une énergie nouvelle à notre métier, nous engageant envers nos clients en mettant tout notre cœur et notre courage.”

Même si tout changement entraîne quelques remous parfois nécessaires, les employés en sont ravis car attendaient cette redynamisation depuis longtemps.